750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T19:03:19+01:00

Le thé vert façon cupcake fraise de Lipton

Publié par Julia

La promesse : " Découvrez les saveurs parfaitement équilibrées de ce thé vert subtil et léger allié à des morceaux de fraises et au surprenant goût de cupcake. Chaque ingrédient révèle son intensité dans le sachet Pyramid. A déguster sans modération! "

Pourquoi j'ai testé ce produit : J'avoue humblement avoir été la proie facile du marketing! J'ai craqué devant cette publicité très originale et gourmande et pour le packaging très féminin et doux adopté par Lipton!

 

 

 

La réalité : La promesse est tenue : comme le confirment les ingrédients (thé vert, arôme, fraise), ce thé vert très doux révèle un délicat goût de fraise très agréable le matin au petit-déjeuner ou l'après-midi lors des incontournables pauses-thé. Je le conseille donc à toutes les amatrices de douceur et de réconfort (surtout en cette période hivernale).

Ceci étant dit, il faut rester honnête et préciser que si vous vous attendez à ressentir fortement, dès la première gorgée, le goût du cupcake, vous ne pourrez éviter une petite déception... Si la fraise est manifestement remarquable dès les premières tasses, le cupcake lui est très subtil, voire inexistant pour certaines papilles... Mais j'ai pu constater, pour mon grand plaisir, que plus je sirotais ce thé et plus ces arômes se révélaient délicatement! A présent, au bout de quelques jours de dégustation, je ressens bien plus le goût très agréable de la petite gourmandise aux fraises tant annoncée par la publicité!

Verdict : Un produit très intéressant à goûter sur le long terme, en prenant le temps de l'apprécier! Il ne faut pas rester sur une première impression mais persévérer dans la dégustation, pour s'offrir enfin une vraie pause gourmande façon cupcake fraise!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog